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Quel type de plan préférez-vous?
Si vous avez une préférence pour un plan «facture prépayée» ou un plan «payer la facture», vous pouvez le sélectionner ici. Toutefois, il vous est suggéré de sélectionner «Peu importe» car les plans de ces deux catégories peuvent convenir à vos besoins en téléphonie mobile.
Voulez-vous voir l’effet des promotions actuelles dans les résultats?
A quel moment utilisez-vous le plus souvent votre téléphone?
Combien de minutes utilisez-vous?
Entrez le nombre total de minutes mobile que vous utilisez pour les appels vers d'autres lignes mobiles terrestres et la messagerie vocale. Si vous n'êtes pas sûr du nombre de minutes que vous utilisez, vous pouvez l'estimer en regardant votre dernière facture ou bien, si vous êtes un client pré-payé en regardant le nombre approximatif de vos appels qui, dure approximativement 1 minute chacun.
Quel opérateur mobile appelez-vous le plus souvent?
Pourcentage d'appels vers cet opérateur
Effectuez-vous des appels internationaux?
A quel moment utilisez-vous le plus souvent votre téléphone pour effectuer des appels internationaux?
Pour plus d’informations sur votre profil d’utilisation (volume et vitesse) : www.surfmobile.be
Service de support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7?
Possibilité de se rendre aux points de vente physiques?
Capacité de vérifier votre facture à tout moment?
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/aspects-sociaux
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