Bienvenue sur le système de l'IBPT d'aide en ligne. Cliquer sur le bouton «Aide» vous permettra à tout moment d'obtenir plus d'informations sur l'écran que vous consultez actuellement.
Sélectionnez les services dont vous avez besoin et cliquez sur
Sélectionnez les services que vous souhaitez inclure dans le plan tarifaire. Vous pouvez sélectionner plusieurs services à la fois en cliquant sur les icônes à droite.
Veuillez introduire votre code postal actuel
Comment voulez-vous faire l'installation: par un technicien ou par vous-même?
L’installation par un technicien coûte plus cher que si le client installe le service lui-même. Dans les résultats, les coûts d’installation sont répartis sur une durée de trois ans pour calculer le coût mensuel moyen d’utilisation.
Voulez-vous voir l’effet des promotions actuelles dans les résultats?
Souhaitez-vous un support helpdesk 24h sur 24, 7 jours sur 7?
Souhaitez-vous avoir la possibilité de vous rendre à des points de vente physiques?
Souhaitez-vous avoir la possibilité de toujours pouvoir vérifier l'état de votre facture?
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/aspects-sociaux
Conception et développement par EasyChange